Couvertures et lève-couvertures

Couvrir votre spa s’avère nécessaire lorsque vous ne l’utilisez pas, afin de maintenir la propreté de l’eau plus longtemps et éviter d’utiliser trop fréquemment les produits d’entretien. Par ailleurs, le couvercle renforcé et hermétique du spa sert aussi de dispositif de sécurité qui répond aux obligations légales lorsqu’il est verrouillé. Couvertures et lève-couvertures sont donc des accessoires indispensables pour profiter pleinement de votre spa Caldera®.

Des couvertures performantes sur-mesure

Les couvertures des spas Caldera ® sont fabriquées avec du vinyle durable pour résister aux intempéries et sont garnies avec de la mousse compacte de haute densité. Elles sont conçues pour garantir l’étanchéité et éviter toute déperdition de chaleur. La température de l’eau est ainsi maintenue pour un spa toujours prêt à l’emploi avec un coût de fonctionnement minime. Fonctionnelles et esthétiques, elles sont réalisées sur-mesure et s’adaptent parfaitement aux différents modèles de spa.

Système de lève-couverture ProLift™

Le processus d’ouverture et de fermeture de la couverture vous simplifie la vie au quotidien. Il facilite sa manipulation et son rangement ce qui favorise un accès rapide au spa. Les systèmes de levage ProLift™ sont conçus pour soulever, rabattre, retirer et remettre la protection sans effort. Ils maintiennent la couverture isotherme en hauteur, au lieu de la laisser au sol, ce qui réduit considérablement les phénomènes d’usure.
4 systèmes d’ouverture et de fermeture adaptés à toutes les configurations :

  • ProLift I est fixé à l’habillage de votre spa ainsi qu’à sa couverture. Il dispose d’un verrou de sécurité et nécessite un dégagement de 36 cm.
  • ProLift II offre une très grande facilité de levage grâce à un vérin à gaz. Il nécessite un dégagement de 61 cm.
  • ProLift III est équipé de deux amortisseurs pneumatiques, ce qui contribue à un levage nécessitant très peu d’efforts, même pour des spas de grande taille. Il nécessite un dégagement de 61 cm.
  • ProLift IV s’adapte aux endroits disposant de très peu d’espace car seulement 18 cm lui sont nécessaires. Idéal pour les spas encastrés notamment, il permet de remonter la couverture au dessus de la coque.
VOUS SOUHAITEZ OBTENIR DES INFORMATIONS ?